Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un monde d'ailleurs

Bienvenue sur "Un Monde d'Ailleurs"

23 Octobre 2013, 14:57pm

Publié par unmondedailleurs.over-blog.com

Vous trouverez ici différents articles relatant mes voyages, mes rencontres...

Ils sont regroupés en Catégories :

 

Un aperçu de deux ans de voyage autour du monde en vélo en solitaire.

35000 km entre 2001 à 2003.

 

Une grande randonnée sur la côte bretonne en fin d'hivers 2013,

accompagnant mon chien Alaska...

1400 km de chemin des douaniers.

 

Quelques images d'un périple en kayak sur la côte sud Bretonne en été 2012.

 

Quelques "Land Art", compositions naturelles éphémères et autres moments de poésie...

etc etc...

 

Vous retrouverez les Catégories dans le menu du haut et sur la droite.

Bonne visite du Blog.

N'hésitez pas à apporter des commentaires aux articles, je répondrais dans la mesure du possible...

Commenter cet article